Bien essayé. Et la gagnante est...
Dans mon article de blog précédent, j'ai lancé un petit concours concernant le poids des deux sacs que je vais emporter pour grimper sur le Kilimandjaro.
Et bien, on voit que c'est pas vous qui porterez le sac... et merci à mon ami Martyn qui m'a coaché sur les sacs. En effet, dans la configuration précédente, j'allais partir avec 17kg (trousse de toilettes, médicaments et bouteilles pleines en plus). Et là, avec des sacs plus légers et 2-3 affaires en moins, j'arrive à 13,5 kg. 3,2 kg pour le petit sac à dos et 10,3 kg pour le duffle bag!
Parmi la soixantaine de personnes qui ont participé à ce petit concours, c'est Sabine V., qui était le plus proche, avec 13,355kg! Bravo! Elle recevra la surprise par poste bientôt!
Au risque de passer pour le genre de personne trop genrée... je relève que ce sont les femmes qui ont indiqué les poids les plus élevés... De là à tirer une conclusion qu'en tant qu'homme, il vaut mieux préparer son sac soi-même pour marcher léger... il y a un pas que je ne franchirai pas :-)
Bon c'est pas tout, mais là, il fait beau et c'est la dernière grimpette à la Barillette avant le départ dans 6 jours. Bon week-end à tous!
Bravo pour ton sac ! Comme de notre côté on na rien pesé, on pourra te passer 500 gr ! 🤣