Vendredi prochain, 7h, l'avion s'envole... On espère être dedans!
Le jour de notre départ pour la Tanzanie approche à grands pas. Les sacs sont à peu près prêts. Le dernier entraînement de samedi avec Nico s'est bien passé.
Désormais, c'est dans une course d'obstacles que nous sommes engagés. Objectif, ne pas attraper le covid, effectuer un test mercredi, espérer recevoir le résultat d'un test négatif... et dans les temps, jeudi.
Depuis quelques jours, je porte un masque FFP2, plus efficace. Et désormais, je vais drastiquement limiter mes interactions sociales (donc si je renonce à ton/votre invitation ou que je ne propose pas d'activité, ce n'est pas que je t'aime moins...:-)). Opter pour le home office aussi dès mardi.
Lundi, c'est une journaliste du quotidien La Région qui vient me voir pour un nouvel article (on en a encore eu deux de plus la semaine dernière (La couverture de Vivre et Gland Cité))
Et il y a les imprévus de dernière minute. Je vais bien sûr aller à l'enterrement de ma tante en Argovie, jeudi, pour marquer mon affection et mon soutien à ma chère cousine Daniela, à ma maman, sa sœur et son frère. Là encore, le maître mot sera «garder mes distances»...
Merci pour vos nombreux encouragements, vos conseils. Je suis très touché de voir l'intérêt que ce projet à la fois «sportif» et humanitaire suscite. Pour tous ceux qui suivent ce projet de loin, un petit «rappel». tu peux apporter un soutien à une maman et son bébé qui vivent dans l'extrême pauvreté pendant 1 semaine complète pour CHF 15.- seulement. Ton don ne finance pas mon voyage, mais le programme de l'ONG Compassion.
Comentários